Les Inscriptions

Les modalités d'inscriptions 2019- 2020 :

Clôture des inscriptions le 20 juillet 2019

Au-delà de cette date, les inscriptions seront majorées de 15.00€

 

- INSCRIPTIONS sur le site INTERNET "transports.nouvelle-aquitaine.fr" du 03 JUIN AU 20 JUILLET 2019 pour :

                  - les nouveaux élèves Demi-pensionnaires

               - les élèves inscrits en 2018/2019 dont l'inscription a été payée à l'année par chèque ou espèce

               - les élèves INTERNES (sous condition de places disponibles)

 

- INSCRIPTIONS au bureau du SIVOS du Bazadais (Ancienne Mairie de Bazas - Place de la Cathédrale) pour :

                   - les familles ayant payées le transport en 2018/2019 au trimestre ou au prélèvement

               - les élèves HORS SECTEUR académique du collège St Clément de Cudos

               - les élèves du Département des Landes

               - les élèves du Home de Mazères

Ouverture du Bureau : 

       -Du 03 juin au 05 juillet 2019 FERME le 5 - 10 - 12 - 17 -18 -19 juin 2019 )

Lundi-Mardi et Jeudi de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 16h15

Vendredi de 9h00 à 12h00

Mercredi de 9h00 à 11h30 et de 14h00 à 17h00

       - Du 08 juillet au 19 juillet 2019

du lundi au vendredi de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h00

 

Documents à fournir sur internet ou au bureau du SIVOS :

- 1 photo d'identité 

- feuille d'imposition 2018 sur les revenus 2017

 

FACTURATION :

Les élèves HORS SECTEUR ACADEMIQUE inscrits sur le collège AUSONE de BAZAS ne seront pas transportés par le SIVOS du Bazadais

- de 30.00€ à 150.00€ l'année en fonction du quotient familial pour les élèves DP

- de 27.00€ à 135.00€ l'année en fonction du quotient familial pour les élèves internes

- 80.00€ l'année (tranche 3) pour les élèves placés en famille d'accueil, établissement d'accueil de mineurs, les fonds sociaux d'établissements

- 195.00€ pour les lycéens HORS SECTEUR ACADEMIQUE en section générale et les collégiens HS de Cudos

- 10.00€ pour un duplicata de carte de bus

Toute inscription entraînera un paiement à l'inscription par chèque ou espèce (par CB via le site internet de la Région)

TOUTES LES FACTURES DES ANNEES ANTERIEURES DEVRONT ETRE SOLDEES